Livre d’or

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.226.234.20.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
35 messages.
Jennifer a écrit le 1 juillet 2015 à 11 h 11 min:
Quel spectacle! Bravo les filles, c’était un magnifique spectacle! J’ai trouvé très professionnel: les chorégraphies étaient très originales, les styles divers et toujours exécutés à la perfection, les détails bien travaillés et les danseuses magnifiques ! Bref, un spectacle de qualité …Je vous souhaite tout le succès dont vous méritez et me réjouis d’en voir plus…et pourquoi pas collaborer un jour avec Caméléon Danse… Bisous les filles !
Jeannin a écrit le 30 juin 2015 à 14 h 04 min:
Quel moment intense rempli d'émotions, de sensibilité et de beauté. Bravo pour cet immense travail. La danse et l'interprétation sur un piédestal ! J'espère que vous aurez l'opportunité de rejouer votre pièce plus d'une fois .... Bises
Elodie a écrit le 29 juin 2015 à 17 h 13 min:
Un immense bravo à toutes, un spectacle magnifique , pleins de suprises et d émotions. On a passé un super moment. Merci.
Pam a écrit le 29 juin 2015 à 15 h 15 min:
Spectacle de qualité rondement mené! Bravo les filles! Magnifiques prestations toute en émotion! Spectacle qui garde en haleine du début à la fin. Belles danses et beaux textes bien interprétés! Tout est bien ficelé jusque dans les moindres détails ( le résumé des heures de préparation du spectacle à la cafétéria ;-)) Bonne continuation!
Olivia a écrit le 29 juin 2015 à 11 h 39 min:
Bravo pour votre travail ! C’est probablement des heures et des heures de répétition mais ça en valait la peine : le résultat est fabuleux et pleins d’émotions ! Longue vie au Caméléon Danse !!
Mélanie a écrit le 29 juin 2015 à 6 h 32 min:
Wouahw! Voici le 1er mot qui me vient à l'esprit. On en prend plein les yeux et la figure.. Bravo les filles vous avez assuré.. C'est très pro.. La mise en scène, le choix musical, les placements, l'énergie.. La créativité.. Bref tous les ingrédients y sont pour passer un super moment.. Vous nous donnez envie d'être sur scène, merci et remettez ça vite !!
Dominique a écrit le 29 juin 2015 à 0 h 49 min:
Magnifique spectacle couronnant une année de travail assidu, de répétitions, de sueur et de création. 6 danseuses accomplies, 6 facettes de la danse et une mosaïque de techniques, de sensations que vous transmettez parfaitement au public. CAMELEON est le nom juste pour qualifier ce spectacle qui nous en met plein la vue et nous chavire le coeur. Très chouettes musiques, des chorégraphies léchées et une belle synchronicité entre vous, les danseuses. Jolie mise en scène et l'intervention d'Yves apporte LA touche masculine à ce monde de femmes. C'est un régal pour les yeux, on sort de ce spectacle un peu chaviré kil faut dire... Merci pour ce très beau travail. Berne bientôt là, je pense revenir vous voir aussi là-bas.... juste pour en profiter encore une fois !
Myriam a écrit le 28 juin 2015 à 19 h 41 min:
C est beau, moderne, touchant, les émotions sont au rendez vous. Merci
Garance a écrit le 28 juin 2015 à 14 h 10 min:
C'était un voyage de danses fabuleux, à travers les sons, les images, les styles, les expressions avec des petites touches d'humour et de tendresse, j'ai adoré!!!! Merci à toute l'équipe de Caméléon!
Marc a écrit le 28 juin 2015 à 13 h 52 min:
Vous avez fait un travail titanesque et le résultat est au rendez-vous. J'ai pris beaucoup de plaisir à vous voir sur scène et même à y monter! Continuez sur cette lancée; je vois que du bon pour votre avenir. Au plaisir. Spécial kiss à ma sœurette Marie
Juliane a écrit le 28 juin 2015 à 12 h 17 min:
Splendide, pleins d'émotions, vraiment prenant. Les filles ont une énergie folle et le transmette à la salle, on est transporté dans leur monde, c'est un magnifique voyage!!
eleonore a écrit le 28 juin 2015 à 12 h 05 min:
Man sagt dass die Liebe eine Internationale Sprache ist, dies kann man auch vom Tanzen sagen. Die Choreoographie, die Musik und die Geschichte sind unglaublich und voller Emotionen gefüllt! Es lohnt sich die Strecke bis nach Colombier (NE) auf sich zu nehmen denn dieses hervorragende Stück lässt uns vergessen wo wir sind. Lasst euch von diesen wunderschönen und talentierten Tänzerinnen verführen und in Ihre Welt(en) mitreissen!
leo a écrit le 28 juin 2015 à 11 h 54 min:
6 danseuses différentes mais liées par une passion qui est transmises du début à la fin. Les émotions sont tellement fortes que j'ai oublié de respirer les premières 3 min. Un spectacle à voir en famille ou en amateur, un beau moment tout simplement.
Stella a écrit le 28 juin 2015 à 10 h 57 min:
"La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.” de Henry Havelock Ellis C'est ce que vous nous avez montré à travers les différents tableaux, et je vous en remercie. J'ai souri, rigolé, mais j'ai surtout été transportée par les émotions que vous avez partagées, un moment magique et bouleversant ! Toutes mes félicitations les filles ainsi qu'à Yves !
Czajkowski a écrit le 28 juin 2015 à 10 h 34 min:
Pour reprendre le célèbre mot de la brésilienne Cristina machin: MAGGNIIFFEEIIQUE! Ai eu de belles émotions...du rire..Le nez qui pique parce que les larmes se pointent...Énormes coups de coeur pour certains tableaux. Choix des musiques:il vous ressemble. Authentique. Bravo les filles!