Compagnie

La pluridisciplinarité des danseurs est au centre de la compagnie. Le but recherché est de s’appuyer sur différents styles de danse (moderne, contemporain, hip-hop, jazz, salsa) et ne pas enfermer l’artiste dans une seule approche stylistique. Cette pluridisciplinarité permettra également de renforcer les thématiques de leurs différentes créations.

Caméléon Team

Stephan Wiesner Photographie Berne

Sabrina Jud

Stephan Wiesner Photographie Berne

Sabrina Jud – Berne, Suisse: Co-fondatrice de la compagnie, choreographe et danseuse

Sabrina s’est formée dans différents styles de danse en Suisse et à l’étranger. Passionnée par les danses latines, elle part étudier les danses cubaines au « Centro Nacional de Superacion Escuelas de Arte (CNSEA) à la Havane. Retour en suisse, elle s’est formé dans divers styles comme la danse contemporaine, jazz et hip hop en intégrant la formation pré-professionnelle de l’école de danse « Résodanse Station » à Neuchâtel. Elle approfondit continuellement ses connaissances lors de formations
continues et stages internationaux notamment à Los Angeles, Barcelone, Zurich, Lausanne ou encore Bern et profite de parfaire ses connaissances dans autres styles comme le Jazzfunk, Ragga, Burlesque. Danseuse de la compagnie « Jazz Elements », dirigée par Manu Accard, elle parfait son expérience scénique avec des choréographes de renommée internationale. Diplômée en tant que professeur de sport, Sabrina travaille comme maître de conférences à l’Institut des Sports à l’Université de Berne et transmet sa passion de la danse aux étudiants en sport.

Stephan Wiesner Photographie Berne

Stephan Wiesner Photographie Berne

Annick Uldry – Fribourg, Suisse: Co-fondatrice de la compagnie, choreographe et danseuse

Après une formation au Centre International de danse jazz – Rick Odums à Paris, Annick poursuit sa carrière en intégrant différentes compagnies et projets lors de séjours à Munich, Londres, Vancouver et New York. En Suisse, elle intégrera les compagnies « Sé-Geste », « Slick Minority » et « Jazz Elements ». Elle créera en collaboration avec l’Ecole MVDR la compagnie de jeunes talents « Mo-Team » qui se produira par ailleurs au « Jugendtanzfestival » de Sursee en 2006 en présentant une de ses créations. Elle enseignera également la danse moderne jazz dans différentes écoles en Suisse comme à Résodanse Neuchâtel. Elle poursuit son expérience en 2007 en intégrant la compagnie JDF de Shanghai en Chine en tant que danseuse, chorégraphe et enseignante dans le JDF Dance Center et se produira sur scène dans toute la Chine, Hong Kong et Macau. De retour en Suisse en 2008, Annick est diplômée en 2011 de l’Ecole Hôtelière de Lausanne avec un prix pour le meilleur projet de diplôme et lui a permis ainsi de parfaire ses compétences en management ainsi qu’en gestion de projets événementiels et culturels. Elle a obtenu également en juin 2016 un diplôme en « Marketing Sportif » du SAWI.